Besoin d'un conseil ? 0890 710 230

Mon panier
0,00 €
0

    FAQ - Questions fréquentes

     

    Comment obtenir des conseils avant de passer commande sur All-Batteries.fr ?

    Disponibilité des produits

    Garantie des produits

    Comment passer une commande sur All-Batteries ?

    Paiement d'une commande sur All-Batteries.fr

    Suivi d'une commande passée sur All-Batteries.fr

    Livraison de ma commande passée sur All-Batteries.fr

    Annulation d'une commande passée sur All-Batteries.fr

    Remboursement d'une commande passée sur All-Batteries.fr

    Photos et catalogue produits

    Avez-vous des points de vente physique

    Qui est All-Batteries.fr ?

    Comment recycler mes piles ou batteries usagées ?

    Contacter le service client

    S'abonner / se désinscrire de la newsletter

     

     

    Comment obtenir des conseils avant de passer commande sur All-Batteries.fr

     

    Puis-je obtenir des conseils sur un produit ?

    Oui. Pour ce faire, il suffit de nous contacter par téléphone au 0890 710 230 (0.15€/min depuis un poste fixe) ou via notre formulaire de contact rubrique "Renseignement produit". Nos technico-commerciaux spécialistes dans le domaine des piles et batteries, basés au siège de notre division batteries à Grenoble, répondront à vos questions.

     

    Combien cela coûte-t-il pour joindre le service client ?

    Chaque appel passé au service client est facturé 0.15€/min depuis un poste fixe.

     

     

    Disponibilité des produits

     

    Que signifie la mention "en stock" sur une fiche produit ?

    Cela signifie le produit que vous souhaitez commander est actuellement disponible dans notre stock central de Lyon (minimum une pièce).

    NB : si vous souhaitez commander plusieurs pièces d'un produit identique, il se peut que le nombre de produits en stock ne soit pas suffisant. Vous recevrez alors un mail vous informant la date de disponibilité.

     

    Que signifie la mention "Demande de délai" sur une fiche produit ?

    Cela signifie que le produit n'est actuellement pas disponible dans notre stock central de Lyon. Il est cependant en cours de réapprovisionnement chez notre fournisseur. Pour connaître la date de réception du produit dans notre entrepôt, il vous suffit de cliquer sur le bouton  "Demande de délai". Vous serez alors redirigé vers notre formulaire de contact déjà pré-rempli avec la référence de l'article dont vous souhaitez connaître la disponibilité. Il vous suffit de remplir les champs marqués d'un astérisque et d'envoyer votre demande. Un mail vous sera envoyé par le service client pour vous informer du délai d'approvisionnement.

    NB : Si un des articles de votre commande porte la mention "demande de délai", l'ensemble de votre commande ne sera traîté qu'à réception de l'article.

     

    Puis-je commander un produit qui porte la mention "demande de délai" ?

    Il est tout à fait possible de commander un produit qui n'est pas encore en stock. Pour ce faire, il vous suffit d'ajouter le produit à votre panier et de passer commande. Dès que votre commande sera prise en compte, un délai vous sera communiqué. Puis, lorsque votre commande sera expédiée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

     

     

    Garantie des produits

     

    Combien de temps les produits sont-ils garantis ?

    Les produits disposent d'une garantie fabricant comprise entre six mois et dix ans. Pour plus d'informations sur les garanties produits, vous pouvez vous référer aux fiches produits (l'information concernant la garantie des produits se trouve dans l'onglet "caractéristiques techniques").

    Pour en savoir plus sur les conditions d'application de la garantie, veuillez consulter le paragraphe "Garanties" dans nos conditions générales de vente.

     

     

    Passer une commande sur All-Batteries.fr?

     

    Qui peut passer commande sur All-Batteries.fr ?

    Le site All-Batteries.fr est un site dédié à la vente aux particuliers.

     

    Est-il possible de créer un compte professionnel ?

    Oui. Les clients professionnels qui ont des besoins réguliers peuvent ouvrir un compte. Pour toute demande d'information concernant l'ouverture d'un compte professionnel, merci de contacter notre service dédié au 0 825 35 1001 ou par mail via notre formulaire de contact.

     

    Comment créer un compte client sur All-Batteries.fr ?

    Lorsque vous avez ajouté un ou plusieurs produits dans votre panier, cliquez sur le bouton "commander". Cliquez ensuite sur "s'enregistrer" puis remplissez le formulaire.

    NB : l'e-mail que vous utilisez pour vous inscrire sera votre identification de connexion lorsque vous vous connecterez par la suite à All-Batteries.fr. En cas de perte ou d'oubli de notre mot de passe, vous pouvez faire la demande d'un nouveau mot de passe à tout moment en cliquant sur "mot de passe oublié".

     

     

    Comment recevoir des codes promos ?

    All-Batteries organise régulièrement des opérations promotionnelles. Si vous souhaitez être informé de ces opérations, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter (cf paragraphe "s'inscrire à la newsletter").

     

     

    Paiement d'une commande sur All-Batteries.fr

     

    Comment puis-je régler ma commande ?

    Les quatre types de paiement acceptés sur All-Batteries.fr sont : la carte bancaire, Paypal, le chèque ou bien le virement bancaire.

    Si vous souhaitez davantage de détails sur les moyens de paiement acceptés pour régler votre commande sur All-Batteries, vous pouvez également consulter la page paiement de notre site.

    NB : Les commandes effectuées par carte bancaire utilisent un serveur sécurisé pour vous garantir une totale sécurité lors de vos transactions. Dans ce cas, vous êtes alors directement mis en relation avec le serveur bancaire de Payline. Ainsi, les informations que vous communiquez (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme) sont saisies sur l'interface crypté de la banque, sans passer par All-Batteries. Par ailleurs, il ne vous sera à aucun moment demandé de communiquer votre code secret ou votre numéro de compte.

     

    A quel moment mon compte est-il débité ?

    • Si vous optez pour un paiement par carte bancaire ou par Paypal, votre compte sera débité à l'expédition de la commande.
    • Dans la cas d'un paiement par chèque ou par virement, votre compte est débité à réception de votre paiement.

     

     

    Suivi d'une commande passée sur All-Batteries.fr

     

    Dès validation de votre commande sur All-Batteries.fr, un numéro de commande vous sera attribué. Vous recevrez un mail le jour du départ de votre colis vous indiquant le transporteur ainsi que le numéro de suivi du colis. Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande via votre compte client.

     

     

     

    Livraison d'une commande passée sur All-Batteries.fr

     

    Où livrez-vous ?

    Nous livrons en France métropolitaine, Corse, DOM/TOM, Belgique, Andorre, Luxembourg et Monaco (cf livraison).

     

    Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

    La livraison d'une commande est effectuée en 2 à 4 jours ouvrés pour la livraison standard (selon le transporteur).

    Si vous souhaitez tous les détails de livraison (frais de transport, livraison DOM/TOM), vous pouvez également consulter la page livraison de notre site.

     

    Dois-je être présent pour réceptionner ma commande ?

    Si votre commande est livrée par colissimo (livraison standard, hors produit contenant de l'acide), il n'est pas nécessaire d'être présent pour réceptionner votre commande. En effet, en cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage sera déposé sur votre lieu de livraison mentionnant l'adresse où vous pouvez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

    Si votre commande est livrée par Exapaq ou GEFCO (batterie au plomb ouvert chargée en acide), votre colis sera obligatoirement remis contre signature. En cas d'absence, un avis de passage vous sera remis dans votre boîte aux lettres. Il vous suffira alors de prendre contact avec le transporteur afin de convenir d'une nouvelle date de livraison.

     

    Que faire si mon colis est endommagé durant le transport ?

    Si vous constatez que votre colis a été endommagé durant le transport, vous avez la possibilité de le refuser. Si vous avez un doute sur l'état du produit, il vous est également possible d'émettre des réserves. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client afin de procéder à une seconde livraison.

     

    Comment procéder à l'annulation d'une commande passée sur All-Batteries.fr

     

    Votre commande n'a pas encore été préparée

    Dans ce cas, merci de contacter le service client au 0890 710 230 ((0.15€/min depuis un poste fixe) ou via notre formulaire de contact.

     

    Vous commande a déjà été préparée

    Dans ce cas, il vous faut d'abord contacter le service client qui vous adressera un numéro de dossier et vous communiquera la procédure de retour en détail. Dès réception de votre commande en retour, nous procéderons au remboursement de celle-ci.

     

     

    Remboursement d'une commande passée sur All-Batteries.fr

     

    Par quel moyen de paiement ma commande sera-t-elle remboursée ?

    Le montant de votre commande sera recrédité via le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande sur All-Batteries.fr.

     

    Sous quel délai ma commande sera-t-elle remboursée ?

    La remboursement d'une commande s'effectue sous les trente jours qui suivent la date à laquelle la demande a été effectuée (délai légal).

     

     

    Photos et Catalogue produits

     

    Avez-vous un catalogue papier de vos produits ?

    Il existe un catalogue papier, mais celui-ci est destiné aux professionnels. Si vous souhaitez obtenir un exemplaire de notre catalogue, merci d'en faire la demande à notre service professionnel par téléphone au 0 825 35 1001 ou via notre formulaire de contact.

     

    Photos produits ?

    Les photos produits sont prises par un photographe professionnel dans notre entrepôt à Corbas. Il se peut cependant que les photos produits diffèrent légèrement en raison d'un changement de fournisseur.

    Si vous constatez une anomalie sur une fiche produit ou bien si vous souhaitez obtenir des photos d'un article vendu sur notre site, merci de contacter notre service client afin que nous puissions mettre à jour la photo concernée.

     

     

    Avez-vous des points de vente physique ?

     

    Non. All-Batteries.fr distribue ses produits uniquement via son site Internet.

     

     

    Qui est All-Batteries?

     

    All-Batteries est le spécialiste de l'énergie autonome depuis 25 ans. All-Batteries appartient à VDI Group, société côtée en bourse depuis 2007 (CA 2012 : 55M€, plus de 300 collaborateurs ainsi qu'une logistique dédiée avec un entrepôt de 5500m²).

    Plus d'infos sur la société All-Batteries ou sur VDI Group.

     

     

    Comment recycler mes piles ou batteries usagées ?

     

    All-Batteries a mis en place un partenariat avec l'organisme SCRELEC pour prendre en charge vos piles et accumulateurs usagés. Pour connaître tous les points de collecte SCRELEC proches de chez vous, rendez-vous sur le site de notre partenaire.

    Pour en savoir plus sur le recyclage, vous pouvez également consulter la page recyclage de notre site.

     

     

    Comment contacter le service client ?

     

    Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0890 710 230 (0.15€/min depuis un poste fixe), par courrier ou bien par mail en utilisant notre formulaire de contact.Olivier, Laurent et Vincent sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

    Si vous souhaitez davantage de détails sur toutes les façons de joindre notre service client, vous pouvez consulter la page contact de notre site.

     

     

    S'abonner / se désinscrire de la newsletter

     

    Comment puis-je m'abonner à la newsletter All-Batteries.fr ?

    Pour vous abonner à notre Newsletter, il vous suffit d'entrer votre e-mail dans le champ prévu à cet effet sur la page d'accueil du site. Un mail vous confirmera ensuite votre inscription. Vous pouvez également choisir de recevoir nos newsletters à partir de votre compte client en cliquant sur "Abonnement à la newsletter" puis en cochant la case "Je m'abonne" et en cliquant sur "sauvegarder".

     

    A quelle fréquence reçoit-on la newsletter All-Batteries.fr ?

    All-Batteries envoie une à deux fois par mois une newsletter pour vous présenter ses nouveautés ou ses opérations promotionnelles.

     

    Puis-je me désinscrire de la newsletter ?

    Oui, il vous suffit pour cela de décocher la case "Je m'abonne" dans la rubrique "Abonnement à la Newsletter" ou bien de cliquer sur le lien de désabonnement lorsque vous recevez l'une de nos newsletters. Vous pouvez également en faire la demande auprès de notre service client en utilisant le formulaire de contact.

    Ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
    x