Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah photo du produit 1 L
Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah photo du produit 2 L
Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah photo du produit 3 L
Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah photo du produit 1 S
Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah photo du produit 2 S
Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah photo du produit 3 S

Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah

Marque :
Réf. :MOT9005AT
Voir les caractéristiques techniques

Voir les articles
Bientôt disponible
- Non disponible
Voir les produits de remplacement
Frais de livraison-
9€ (France Métropolitaine)Gratuit à partir de 200€

Résumé
Voir tout
Cette batterie moto 12V 9,2Ah Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) de la marque NX Power Start offre d'excellentes performances avec une très grande fiabilité et durée de vie. Elle permet d'offrir un maximum de puissance sans perte de performance. Absolument sans entretien, elle est la batterie idéale pour les motos ou scooters haut de gamme ainsi que ...

Conditionnements

1 article
Batterie moto Lithium NX Power Start Racing 12.8V 11.2Ah
Réf. :MOT9005AT-1
Bientôt disponible
    ConditionnementQuantité Prix unitaire H.T.
    (du conditionnement)
    Unité(s)1+192.85EUR
    5+183.21EUR
    20+163.92EUR

    Produits de substitution

    Batterie moto YTX20L-BS / NTX20L-BS 12V 20Ah photo du produit
    Batterie moto YTX20L-BS / NTX20L-BS 12V 20Ah
      Réf. :MOT131
      A partir de 41,67 €
      Batterie moto YUASA YTX20L-BS 12V 18Ah photo du produit
      Batterie moto YUASA YTX20L-BS 12V 18Ah
        Réf. :MOT9212
        A partir de 89,15 €
        Cette batterie moto 12V 9,2Ah Lithium Fer Phosphate (LiFePO4) de la marque NX Power Start offre d'excellentes performances avec une très grande fiabilité et durée de vie. Elle permet d'offrir un maximum de puissance sans perte de performance. Absolument sans entretien, elle est la batterie idéale pour les motos ou scooters haut de gamme ainsi que pour les sports mécaniques entrainant de fortes vibrations (quad, motoneige...).

        Cette batterie permet de remplacer une batterie plomb de démarrage standard sans modification particulière sur votre moto. Une connectique rapide type Anderson est fourni afin de relier votre batterie à la connectique de votre moto/scooter. Cette batterie est équipée d'une carte d'équilibrage dites "balancing" qui permet d'équilibrer la charge de chaque cellule (durant la fin de charge de la batterie), afin d'optimiser la performance et la durée de vie de la batterie.

        ATTENTION aux batteries que l'on peut trouver sur le marché qui sont équipées d'une prise de charge d'équilibrage car ces batteries ne peuvent s'équilibrer qu'avec un chargeur type modélisme et en aucun sur une moto.

        Intensité au démarrage (CCA) : 400A durant 10s
        Température de fonctionnement: -20°C à +60°C
        Température de stockage: -30°C à +60°C
        Charge rapide: 40A durant 15 minutes
        Technologie: Lithium Fer Phosphate (cellules cylindriques)

        Techniquement, la technologie LiFePO4 surpasse sur tous les points la technologie plomb : fiabilité, performances, sécurité, propreté =
        - Rapport poids/puissance = 70% plus légère que votre batterie plomb d'origine
        - Durée de vie = 4 à 5 fois supérieure aux batteries plomb (2000 cycles contre 500 cycles max pour le plomb)
        - Performance = 2 fois plus performante qu'une batterie plomb, avec des courants de charge/décharge très élevé.
        - Très faible taux d'auto décharge
        - Large plage de températures d'utilisation = de -20°C à +60°C
        - Souplesse d'utilisation = contrairement au plomb, les recharges incomplètes n'auront aucun incidences sur sa durée de vie.
        - Plus sécurisant = aucune fuite possible, aucun acide dans la batterie. Elle peut donc être utilisée dans toutes les orientations sans aucun risque. Aucun risque d'explosion ou de combustion.
        - Plus écologique = Pas de plomb, pas de cadmium, pas de mercure

        Attention il ne faut pas utiliser un chargeur avec une phase de désulfatation car cela risque d'endommager de manière irréversible la batterie. Vous pouvez choisir notre chargeur CEP00014 en produit complémentaire.

        Conseil Technique =
        En période de grand froid, afin de chauffer la batterie nous vous conseillons de démarrer votre moto par petites impulsions (<2s) plutôt qu'insister en faisant une longue impulsion.
        Technologie:
        Lithium Fer Phosphate
        Tension:
        12.8 V
        Capacité:
        11.2 Ah
        Intensité de démarrage:
        400 A
        Usage:
        Démarrage
        Usages:
        Démarrage
        Reférence Fabricant équivalente:
        SIERRA10, SIERRA 10, YIX30L, YTX24HL-BS, YTX24HLBS, YTX30L-BS, YTX30LBS, ETX18L, ETX30L, NH1232R, U1-12, U1-32, U1-R32, U1R32, BM12009
        Longueur:
        88 mm
        Hauteur:
        57,91 mm
        Largeur:
        88,23 mm
        Rechargeable:
        Oui
        Pays d'origine:
        CHINE
        Gamme:
        Standard