Besoin d'un conseil ? 0890 710 230

Mon panier
0,00 €
0

    Alimentation

    Nous vous proposons deux types de technologies pour les alimentations secteur :
    - L'une est très standard et se compose principalement d'un transformateur, qui présente une très bonne stabilité en tension mais qui n'est pas compatible avec les pays hors UE.
    - L'autre technologie est électronique, elle présente les avantages d'être très légère, compacte et adaptable en tension et en fréquence de fonctionnement pour l'ensemble des pays UE et hors UE.

    Comment choisir une alimentation ?
    Une alimentation doit être choisie par rapport à la tension d'utilisation et à la puissance maximum dont on a besoin.
    Exemple : vous possédez un appareil qui a une tension de 12 Volts (tension = U) et qui consomme 5 Ampères (intensité = I), soit une puissance de 60 Watts (puissance = P, P = U x I). Dans notre exemple 60 = 5 x 12.
    Vous devez donc choisir au minimum une alimentation de 12 Volts et de 5 Ampères. Si cela n'est pas disponible, vous pouvez choisir une alimentation plus puissante avec la même tension de sortie, exemple 12 Volts et 10 Ampères.
    Attention, vous ne pouvez pas, par contre, sous dimensionner votre alimentation.

    Certaines applications très spécifiques peuvent nécessiter l’usage d’une alimentation de type AC/AC (certains amplificateurs audios, jouets…). Découvrez notre sélection d'alimentations AC/AC.

    Trouver mon produit

    Articles 1 à 30 sur un total de 67

    Page :
    1. 1
    2. 2
    3. 3

    Grille  Liste 

    Ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
    x