Besoin d'un conseil ? 0890 710 230

Mon panier
0,00 €
0

    Vu dans la presse

     

    Avril 2009 : Les accus nx-ready™ mis au banc d'essai par des photographes

    Le magazine spécialiste de l'art photographique "Chasseur d'images" n°312 a testé les accus nx-ready™ dans un comparatif avec les principaux acteurs du marchés.

     

    Chasseur d'Images

     

    Le test porte sur l'analyse de la capacité et l'auto décharge des accus (perte de la capacité des accus dans le temps sans les utiliser). Concrètement, le test a été fait avec le déclenchement d'un flash toutes les 20 secondes sur un appareil photo reflex très gourmand en énergie.

     

    Objectifs

    L'objectif est d'établir quel jeu d'accus permet de faire le plus grand nombre de photos au flash dans deux conditions :

    - Accus chargés le jour même (pour évaluer la capacité)

    - Accus utilisés 15 jours après leur charge (pour évaluer l'auto-décharge)

     

    Résultats

    Les résultats des accus nx-ready™ pour ce test sont très convainquants :

    - Pour la capacité, les accus nx-ready™ ont tenu la dragée haute à leurs concurrents.

    - Pour l'auto-décharge, le résultat est sans appel. Selon Pascal Mièle, journaliste à Chasseur d'Image : "Cette nouvelle génération d'accumulateurs est vendue déjà chargée. Ces modèles sont annoncés comme conservant très bien la charge dans le temps ... On le vérifie : les accus ont conservé, après 15 jours d'attente, 100% de leur charge. Il sera difficile de faire mieux !"

     

    Que dire de plus ? Laissez-vous tentez par les accus nx-ready™, petites perles de technologie !

    Ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
    x