Batterie moto Lithium YTX4L-BS / NLTX4L-BS 12V 1.6Ah
Marque :
Réf. :MOT9039
Voir les articles
Bientôt disponible
Frais de livraison-
9€ (France Métropolitaine)Gratuit à partir de 200€
Résumé
Voir toutBatterie moto lithium NLTX4L-BS de la marque NX équivalente aux batteries plomb YTX4L-BS / NTX4L-BS
Cette batterie moto NLTX4L-BS au lithium de la marque NX est une batterie qui offre des performances supérieures à toutes les autres technologies de batteries moto. Elle remplace les batteries moto au plomb de type YTX4L-BS sans aucune mod...
Cette batterie moto NLTX4L-BS au lithium de la marque NX est une batterie qui offre des performances supérieures à toutes les autres technologies de batteries moto. Elle remplace les batteries moto au plomb de type YTX4L-BS sans aucune mod...
Produits de substitution
Batterie moto lithium NLTX4L-BS de la marque NX équivalente aux batteries plomb YTX4L-BS / NTX4L-BS
Cette batterie moto NLTX4L-BS au lithium de la marque NX est une batterie qui offre des performances supérieures à toutes les autres technologies de batteries moto. Elle remplace les batteries moto au plomb de type YTX4L-BS sans aucune modification de votre part.
Prête à l'emploi et sans entretien, c'est la batterie du parfait motard !
Caractéristiques techniques de la batterie lithium NLTX4L-BS NX:
Capacité en C10 : 1.6 Ah
Puissance au démarrage (CCA) : 100 A
Courant de charge standard : 0.8 A
Polarité : borne positive à droite
Très prisée par les passionnés de moto, la technologie au lithium Fer Phosphate (LiFePo4) surpasse sur tous les points les batteries moto plomb en termes de performance, de fiabilité, de sécurité et de de facilité d'usage.
En effet, grâce à sa très grande densité énergétique et à sa faible résistance interne, la batterie NLTX4L-BS Lithium Fer Phosphate (LiFePo4) offre un courant de démarrage plus important et une longévité exceptionnelle. Avec une capacité 3 fois inférieure à une batterie plomb, on arrive à obtenir un courant de démarrage supérieur avec la batterie lithium. C'est ce qui justifie que la capacité des batteries motos lithium soit inférieure à leurs équivalences en plomb.
Plus légère, plus puissante et sans entretien: elle n'a que des avantages !!!
- Ultralégère : Seulement 1/3 du poids d'une batterie plomb
- Durée de vie : 5 à 6 fois supérieure à une batterie plomb
- Aucun entretien : La batterie est totalement sans acide.
- Aucune fuite possible : installation dans toutes les positions (y compris couchée ou à l'envers)
- Autodécharge très faible : elle ne se décharge pratiquement pas sur une longue période d'inutilisation.
- Charge rapide : peut se charger jusqu'à 2,5 fois plus rapidement qu'une batterie plomb.
- Témoin de niveau de charge lumineux : permet de contrôler l'état de charge en un clic
- Ne nécessite pas l'achat d'un chargeur LiFePo4 : vous pouvez utiliser votre ancien chargeur plomb (si celui-ci ne possède pas d'étape de Désulfatation)
- Moins de pollution : Pas de plomb ni d'acide.
Conseil Technique =
En période de grand froid, afin de chauffer la batterie nous vous conseillons de démarrer votre moto par petites impulsions (<2s) plutôt qu'insister en faisant une longue impulsion.
Cette batterie moto NLTX4L-BS au lithium de la marque NX est une batterie qui offre des performances supérieures à toutes les autres technologies de batteries moto. Elle remplace les batteries moto au plomb de type YTX4L-BS sans aucune modification de votre part.
Prête à l'emploi et sans entretien, c'est la batterie du parfait motard !
Caractéristiques techniques de la batterie lithium NLTX4L-BS NX:
Capacité en C10 : 1.6 Ah
Puissance au démarrage (CCA) : 100 A
Courant de charge standard : 0.8 A
Polarité : borne positive à droite
Très prisée par les passionnés de moto, la technologie au lithium Fer Phosphate (LiFePo4) surpasse sur tous les points les batteries moto plomb en termes de performance, de fiabilité, de sécurité et de de facilité d'usage.
En effet, grâce à sa très grande densité énergétique et à sa faible résistance interne, la batterie NLTX4L-BS Lithium Fer Phosphate (LiFePo4) offre un courant de démarrage plus important et une longévité exceptionnelle. Avec une capacité 3 fois inférieure à une batterie plomb, on arrive à obtenir un courant de démarrage supérieur avec la batterie lithium. C'est ce qui justifie que la capacité des batteries motos lithium soit inférieure à leurs équivalences en plomb.
Plus légère, plus puissante et sans entretien: elle n'a que des avantages !!!
- Ultralégère : Seulement 1/3 du poids d'une batterie plomb
- Durée de vie : 5 à 6 fois supérieure à une batterie plomb
- Aucun entretien : La batterie est totalement sans acide.
- Aucune fuite possible : installation dans toutes les positions (y compris couchée ou à l'envers)
- Autodécharge très faible : elle ne se décharge pratiquement pas sur une longue période d'inutilisation.
- Charge rapide : peut se charger jusqu'à 2,5 fois plus rapidement qu'une batterie plomb.
- Témoin de niveau de charge lumineux : permet de contrôler l'état de charge en un clic
- Ne nécessite pas l'achat d'un chargeur LiFePo4 : vous pouvez utiliser votre ancien chargeur plomb (si celui-ci ne possède pas d'étape de Désulfatation)
- Moins de pollution : Pas de plomb ni d'acide.
Conseil Technique =
En période de grand froid, afin de chauffer la batterie nous vous conseillons de démarrer votre moto par petites impulsions (<2s) plutôt qu'insister en faisant une longue impulsion.
- Technologie:
- Lithium Fer Phosphate
- Tension:
- 12 V
- Capacité:
- 1.6 Ah
- Intensité de démarrage:
- 100 A
- Usage:
- Démarrage
- Reférence Fabricant équivalente:
- NTX4L-BS, YTX4L-BS, YTX5L-BS, YTZ5S, YTX4L, YTX5L
- Longueur:
- 113 mm
- Hauteur:
- 85 mm
- Largeur:
- 70 mm
- Polarité:
- Borne positive à droite
- Pays d'origine:
- CHINE
- Gamme:
- Standard